• Accueil
  • A propos
  • Services et produits
  • ARCD
  • Actualité
  • SAV
  • Réalisations
  • Fondatrice
  • Carrière
  • Contacts
SAV
Service Après-Vente - ACD

Service Après-Vente (SAV)

La qualité de nos équipements s'accompagne d'un service après-vente réactif, structuré et de proximité, afin de garantir leur performance dans la durée et la continuité des soins pour vos patients.

Une équipe dédiée, qualifiée et présente partout au Sénégal

Notre équipe Service Après-Vente est constituée de techniciens supérieurs et d'ingénieurs biomédicaux hautement qualifiés, apte à intervenir sur toute l'étendue du territoire national pour garantir une prise en charge optimale.
  • Formés en continu aux dernières technologies biomédicales, en partenariat direct avec les fabricants (Siemens Healthineers, B. Braun, Schiller, etc.)
  • Certifiés par les constructeurs sur les équipements qu'ils installent et maintiennent
  • Mise à niveau régulièrement sur les protocoles de maintenance, d'hygiène et de sécurité

Types de maintenance

  • Préventive : entretien régulier pour anticiper les dysfonctionnements
  • Curative : intervention rapide en cas de panne ou blocage technique
  • Prédictive : surveillance et analyse pour intervenir avant la panne

Nos engagements

  • Rapidité d'intervention sur site, partout au Sénégal
  • Traçabilité & reporting SAV systématique
  • Suivi régulier au-delà de la garantie
  • Formation continue des utilisateurs

Un processus simple et efficace

1

Hotline dédiée

Assistance immédiate pour toute demande

2

Prise de rendez-vous

Confirmation d'intervention sous 24 à 48h

3

Suivi post-intervention

Recommandations techniques personnalisées

Avec ACD, le service ne s'arrête pas à la livraison

Il vous accompagne dans la durée.

Contactez notre SAV
fr_FRFrench